Enquête de l'UNESCO

Chers adhérents (passés, présents et futurs...),

Je vous fais suivre le message de l'UNESCO, au cas où vous ne l'auriez pas reçu directement. Vous vous souvenez sans doute que l'AEDE-France fait partie depuis cette année des "Clubs UNESCO".  Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à cette enquête.

"L'UNESCO a lancé une enquête publique mondiale sans précédent intitulée "Le monde en 2030" afin de mieux comprendre les principaux défis auxquels le monde est confronté et les solutions nécessaires pour les relever.

À moins de deux semaines de la clôture de l'enquête en date du 13 septembre prochain, nous vous demandons de bien vouloir nous aider à donner une dernière impulsion à l'enquête.

Cette enquête se déroule à un moment où la pandémie COVID-19 entraîne de profonds bouleversements sociaux. Il est urgent de réfléchir au monde qui suivra la crise et à la manière dont nous allons relever les grands défis actuels tels que le changement climatique, la violence, les inégalités généralisées et les bouleversements technologiques massifs. Nous comptons sur votre participation et votre engagement pour faire en sorte que le travail de l'UNESCO, et du système des Nations unies dans son ensemble, réponde aux besoins réels des populations en cette période exceptionnelle.

Pour répondre à cette enquête, cliquez ici ; https://fr.unesco.org/mondeen2030

L'enquête prend environ 6 minutes à compléter et est totalement anonyme.

Bien cordialement,

Alexandre Navarro"