Métiers de l'accueil >> Tour de l'Europe à Saint-Apollinaire

Un grand merci à la fédération régionale des MFR BFC et à Jean- Yves METIN pour avoir offert à nos élèves de bac professionnel Métiers de l'accueil Événementiel et Tourisme du lycée Simone Weil à Dijon, l'opportunité de participer à l'accueil de l'événement "Tour de l'Europe" à Saint-Apollinaire, près de Dijon.

Élèves qui bénéficieront aussi dans le cadre de leurs parcours de formation d'une mobilité ERASMUS à l'accueil d'entreprises en Grèce cette année, cet événement a été l'occasion de se plonger dans l'univers Erasmus.

Félicitations pour leurs investissements et leurs attitudes professionnelles exemplaires.

Merci encore pour cette opportunité précieuse, et nous attendons avec impatience de futures collaborations fructueuses.