UFSS : Visite du Centre d'Expertise et de Performance Gilles Cometti

" En cette semaine olympique et paralympique, la faculté des sciences du sport (UFR STAPS) propose des visites et conférences autour de leurs activités.

Une quinzaine d'élèves de première professionnelle appartenant à l' Unité Facultative du Secteur Sportif accompagnés de leurs professeurs MM. Jeanniard et Di Girolamo, ont eu la possibilité de visiter le Centre d'Expertise et de Performance Gilles Cometti, haut lieu de la préparation physique, accueillant de nombreuses équipes et sportifs professionnels pour leur préparation aux championnats et compétitions nationales et internationales.

Cette visite a permis aux élèves de découvrir l'envers du décor de la préparation des sportifs ainsi que tester certaines machines dédiées aux tests et recherches sportives".